FrançaisEnglishසිංහල

Épices et produits ayurvédiques

Les épices et les produits ayurvédiques occupent une place importante dans la culture Sri Lankaise et forcément les activités qui en découlent sont nombreuses.S’il est toujours très intéressant de visiter un jardin d’épices, en acheter est une toute autre histoire.La médecine ayurvédique est elle aussi omniprésente dans la vie des Sri Lankais, ils utilisent les produits issus de cette médecine quotidiennement.Que se soit comme médicaments ou en produits de soins, l’ayurvéda est partout. Mais trouver des produits de qualité, sans pour autantpayer 15 fois le prix normal, n’est pas toujours simple.Dans cette rubrique on vous dit tout, on vous dévoile nos bons plans et nos bonnes adresses.

Épices et produits ayurvédiques

Les jardins d’épices au Sri Lanka

Les jardins d’épices (spices garden) sont nombreux au Sri Lanka. Ils sont en grande majorité, concentrés à Matale. Cette petite ville se trouve sur la route reliant Sigiriya à Kandy. Durant votre voyage, vous passerez donc forcément devant l’un des

Lire la suite
Abonnez
vous

Ne manquez plus les dernières actualités du Sri Lanka et du blog Un Passeport en Cavale et soyez avertis dès la publication d’un nouvel article. Vous pourrez-vous désabonner à tout moment.

* Pas de spams, c’est promis 😉